Ce produit a été développé en collaboration avec Charlotte Muller, la star du yoga hormonal ! Pink balance, une délicieuse poudre aux fruits rouges pour l’équilibre hormonal et la fertilité. Elle contient du maca et du shatavari, traditionnellement utilisés pour les troubles du cycle féminin et elle est riche en vitamines du groupe B, très intéressantes pour le cycle. Un complément alimentaire 100% bio et naturel, qui aide également à faire le plein d’énergie. Le tout dans un pot en verre et avec un couvercle 100% recyclable.

Voir plus

Précautions d'emploi :

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. 
Tenir hors de la portée des jeunes enfants. 
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. 
Ce produit n’est pas un médicament.

Grossesse : non

PMA : oui mais

Pink Balance peut être pris pendant les pauses, mais à éviter pendant les traitements hormonaux et après transfert de par la présence des adaptogènes.

Allaitement : oui

Pink balance est compatible allaitement mais nous vous conseillons de prendre conseil auprès de votre médecin avant toute supplémentation.

Médical : attention

Déconseillé aux personnes souffrant de troubles de la thyroïde (à cause de la chlorelle et de la spiruline qui pourraient contenir de l’iode). Un usage prolongé est déconseillé en raison de la présence de basilic sacré. Destiné à une population sexuellement mature. Déconseillé aux enfants en raison de la présence de basilic sacré.

Prendre 2 cuillères doseuses et demi de poudre par jour (soit 7.1g de produit au total) à diluer dans la boisson de votre choix (boisson végétale à base d’avoine, sarrasin, amandes). Ou de l'eau plate ou pétillante pour plus de fraicheur !

Poudre de fruit de fraisier (Fragaria vesca)*, Poudre de tubercule de maca (Lepidium meyenii)*, poudre de jus de racine de betterave (Beta vulgaris)*, Poudre de fruit de lucuma obovata (Lucuma obovata)*, Poudre de fruit de framboisier (Rubus idaeus)*, arôme naturel de fraise*, arôme naturel de framboise*, Poudre de racine de shatavari (Asparagus racemosus)*, Préparation d’extraits de plantes [Extrait de feuille de basilic sacré (Ocimum sanctum), Extrait de plante entière de spiruline (Spirulina platensis), Extrait de levure de bière (Saccharomyces cerevisiae), Extrait de graine d'haricot azuki (Vigna angularis), Extrait de fruit de manguier (Mangifera indica), Extrait de plante entière de chlorelle (Chlorella vulgaris), Extrait de fruit de goyave (Psidium guajava), Extrait de péricarpe de citronnier (Citrus limonum)]* titrée en thiamine (vitamine B1), riboflavine (vitamine B2) , niacine (vitamine B3), acide pantothénique (vitamine B5), vitamine B6, biotine (vitamine B8), acide folique (vitamine B9), vitamine B12.

Tableau nutritionnel :

Le tableau nutritionnel est par portion (7.1g).

**AR : apport de référence pour un adulte type (8400 KJ / 2000 kcal)

Particulièrement recommandé :

PMA : oui mais

Pink Balance peut être pris pendant les pauses, mais à éviter pendant les traitements hormonaux et après transfert de par la présence des adaptogènes.

Allaitement : oui

Pink balance est compatible allaitement mais nous vous conseillons de prendre conseil auprès de votre médecin avant toute supplémentation.

Caractéristiques :

Rééquilibrer ses hormones
La maca contient des actifs qui aident le corps à produire lui-même ou moduler la production d'hormones.
Le shatavari aide à corriger le déséquilibre hormonal en régulant le cycle œstral ou ovarien.
La betterave contient de la bétaïne, un antioxydant qui réduirait l’inflammation et aurait des effets bénéfiques sur le foie or la détoxification du foie permet de maintenir un bon équilibre hormonal, notamment en éliminant l’excès d’oestrogènes.

Booster sa fertilité
Les actifs de Pink balance aident à booster la fertilité. Les études montrent que la maca aide à améliorer la fertilité des femmes, notamment en boostant l’hormone LH ce qui va favoriser l’ovulation (source : Sánchez et al, 2017). Elle a également pour rôle de maintenir la muqueuse utérine destinée à accueillir l’embryon lors de la nidation (source : Young, 2013).

Refaire le plein de vitamines (B1, B2, B3, B5, B6, B9, B12)
La pilule épuise certains stocks de nutriments, notamment les vitamines du groupe B. Par ailleurs, les vitamines du groupe B jouent des rôles dans les mécanismes susceptibles d'affecter la fertilité (source : Ella Schaefer et al, 2019). Les oestrogènes permettent la maturation des follicules, et pour être actifs ils ont besoin d’une bonne activation des gènes, les vitamines B9 et B12 auront un rôle essentiel.